Après deux journées, toutes les équipes ont désormais pris la température du championnat. En tête, les Fromagers de Surice B aimeraient prolonger le rêve une semaine de plus.
Un souhait qui passe par un bon résultat chez les Neftis. En embuscade, les Trignolles s’attendent à une rencontre très délicate, face à des Achênois impressionnants lors de leur entrée en matière à Flavion. Des Flavionnais opposés à une autre grosse cylindrée de la série, ce dimanche. Les Clermontois ont fait du retour en P3 leur objectif majeur.
Une ambition partagée par les Sangliers de Fraire, pointés par tous comme l’ogre de la série. Les Métallos de Thy-le-Château ne seront-ils qu’une souris pour le chat?
À l’opposé du classement, les Copères de Dinant B sont toujours à la recherche de leurs première(s) unité(s). Nul doute que les Coalisés de Gimnée-Mazée ne leur feront pas ce cadeau…
Défaits par Surice B après une bonne entrée en matière contre Thy-le-Château B, les pensionnaires de la cité Vauban aimeraient repartir de plus belle, face à des Crayats de Morialmé B toujours vierges de tout succès.
«Je suis confiant, car vu notre défaite contre Surice, certains joueurs doivent se rattraper», lance Frédéric Toebat, le coach philippevillain. «Je crois ce déplacement abordable, mais nous devrons nous méfier d’un adversaire qui a déjà engrangé une victoire», prévient le T1 visiteur, David Camplese.
Division | Position | Points | Buts + |
---|