Les Onoziens détiennent les atouts pour contrôler la rencontre face à Falisolle-Aisemont. Ils espèrent enchaîner un troisième succès.
Falisolle-Aisemont a plutôt bien réussi son retour en division 3. Les protégés de Robert Scorniciel et Ippo Dursun apparaissent comme de sérieux candidats au tour final. Ils sont, avec Biesme, les grands bénéficiaires du dernier week-end et pointent désormais à la troisième place, à une unité de Floreffe et deux de St-Gérard.
Leur dernière défaite remonte au 14 septembre, à Auvelais, et les coalisés entendent poursuivre dans cette spirale positive, lors du voyage chez les voisins d’Onoz.
«Vu nos derniers résultats, on est désormais attendus partout, avoue Ippo Dursun. Malgré l’absence de Kevin Dejaiffe, auteur de 37 buts la saison dernière, et dont le retour est prévu la semaine prochaine, nous sommes performants en zone de conclusion tout en ne prenant pas trop de buts. Il conviendra de mettre la pression sur les Onoziens et faire la différence rapidement.»
Après la défaite à Auvelais, Onoz est bien reparti et vient de signer deux victoires. «Après Auvelais j’avais tablé sur un 12 sur 12 afin de recoller au peloton de tête, confie Frédéric Revillod. Nous venons de réaliser un 6 sur 6, on sait ce qu’il nous reste à prendre. Défensivement nous sommes parés pour annihiler les velléités offensives falisolloises et nous avons aussi des atouts devant avec Ch. Revillod, Bonatesta ou Sorce. Je ne pourrai compter sur Alpan, blessé tandis que Fernémont est incertain.»
Division | Position | Points | Buts + |
---|