Après une première journée riche en confirmations et en surprise, la deuxième étape sera-t-elle du même acabit?
Pour les Sangliers de Fraire et les Clermontois, sûrement pas! Au repos, ils seront attentifs aux résultats de leurs principaux adversaires. Tandis que les Trigolles et les Coalisés de Gimnée-Mazée s’affrontaient dans le Classico hier soir, les Ollégiens tenteront de marquer leur(s) premier(s) point(s) chez les Crayats de Morialmé B.
De première, il en sera également question pour Neffe B et Achêne, au repos le week-end dernier. Alors que les Neftis se rendent chez les Métallosde Thy-le-Château B, les Achênois iront défier les Flavionnais.
«Je ne connais pas particulièrement l’équipe d’Achêne, si ce n’est un très bon centre-avant, avoue Dominique Colaux, le mentor visité. Il nous faut prouver que le point conquis à Treignes n’était pas un hasard. Je crois en la volonté de mon groupe.»
«Je m’attends à un match déjà difficile, car Flavion a, paraît-il, une équipe très bien équilibrée avec une majorité de gars qui jouent ensemble depuis longtemps, prévient Steve Burniat, le coach visiteur. Ce sera donc un match de référence pour nous.»
Les deux dernières rencontres ne seront pas dénuées d’intérêt. Alors que Dinant Bet Dailly chercheront à engranger, les Etoilésde Philippeville B tenteront de s’emparer de la tête du classement chez les Fromagers de Surice B.
Division | Position | Points | Buts + |
---|