Alors que les Floreffois avaient le match en main, l’arbitre a mis fin au duel après avoir sifflé la mi-temps, suite à des incidents.
Les Floreffois tentent d’imposer leur jeu, mais face à une équipe de Falisolle bien organisée, ne parviennent pas à trouver la faille. Bien lancé par Delcommène, Herquin est toutefois bien près d’ouvrir le score. Peu après, sur un service de Bogaert, Lemoine oblige Seront, le gardien visiteur, à détourner en corner. Les promus misent dès lors sur les contres, mais régulièrement, les attaquants tombent dans le piège du hors-jeu tendu par les Floreffois. À la 25e , Romnée doit intervenir sur un essai de Fabris. Sur la réaction, Lorand se fait arrêter fautivement par Dubois. Un penalty contesté par les Falisollois. Herquin en profite pour placer les siens sur orbite. Deux minutes plus tard, Bazouze, qui part seul au but, est à son tour arrêté par Cassan, qui ne reçoit que la jaune. Au grand désappointement des supporters visiteurs. Le coup franc de Bazouze est dévié en corner par Romnée au prix d’une superbe détente. Falisolle, qui vient de louper l’égalisation, se fait surprendre par Lemoine, qui place hors de portée de Seront. À la 43e , le buteur visité remet le couvert, déviant victorieusement de la tête un corner de Greg Laurent.
Alors que l’arbitre a sifflé la fin du premier acte, le gardien falisollois se dirige vers un spectateur floreffois, qui ne l’avait pas ménagé verbalement. Le coach, Robert Scorniciel, le rejoint et frappe le spectateur. S’ensuit un envahissement de terrain, qui oblige l’arbitre à interrompre le duel.
Division | Position | Points | Buts + |
---|