Troisièmes (à distance respectable de Fraire), ils n’ont pas encore abandonné tout espoir de deuxième place. Mais avec deux points de retard (et autant de matches supplémentaires) sur Clermont, ils n’ont plus les cartes en main. Afin de maintenir l’espoir, les Trignolles doivent s’imposer à domicile ce soir (20h30) contre les Métallos de Thy-le-Château B.
«Pendant la trêve, nous sommes allés courir, en tout cas pour ceux qui étaient présents» reconnaissait le mentor local Vincent Hubert. «Nous avons également affronté la P3 de Surice en janvier et la différence de niveau était très nette.
Au vu du classement, l’issue de la rencontre de ce soir semble connue. Mais, si je suis assez confiant, j’appréhende l’état de forme physique et psychologique de mes joueurs.»
Fabian Demonte, Loïc Hicheur, Sébastien Lenoir, David Mathot et Kevin Piraux sont incertains.
«Malgré les conditions climatiques, nous avons continué à nous entraîner sur terrain tant que possible» lançait le joueur-entraîneur visiteur Pascal Ooms. «Nous avons combiné cela avec des cross et de la salle.
Nous allons à Treignes pour gagner bien sûr, comme lors de chaque match! Mais nous gardons les pieds sur terre, car nous savons que ce sera difficile!
Je suis très content de la progression du groupe. A nous de continuer sur la lancée de la fin du premier tour, avec la même envie et la même détermination.»
Division | Position | Points | Buts + |
---|